• Français
  • العربية
  • English

Actualités

L’ANRE et la NERC du Nigéria jettent les jalons d’un accord de coopération dans le domaine de régulation de l’électricité

Retour

Rabat – L’Autorité Nationale de Régulation de l’Électricité (ANRE) et la Commission nigériane de la régulation de l’électricité (NERC) ont établi, mercredi à Rabat, les bases d’un accord de coopération dans le cadre de leurs missions de régulation du secteur électrique.

Une délégation nigériane, emmenée par le sénateur Gabriel Torwua Suswam, président de la Commission de l’Énergie au sein du Parlement de la République Fédérale du Nigéria, s’est ainsi entretenue avec le Conseil de l’ANRE, présidé par Abdellatif Bardach, sur les modalités de cet accord de coopération visant à promouvoir l’échange et le transfert d’expériences entre les deux régulateurs.

Cet échange s’est déroulé en présence du vice-président de la NERC, Musiliu O. Oseni et des membres commissaires de l’organe nigérian de régulation.

Sources :

Maroc/Nigeria: l’ANRE et la NERC jettent les jalons d’un accord de coopération dans le domaine de la régulation de l’électricité

Nous contacter

Adresse Espace les Patios, Bât. 2, 5ème étage,
avenue Annakhil Hay Riad - Rabat

Tél:+212 537 56 31 83/ 84

Besoin d’informations ?