Accueil > L’ANRE et la RAE de la Grèce signent un Mémorandum d’entente pour promouvoir la coopération en matière de régulation de l’énergie
L’Autorité Nationale de Régulation de l’Electricité (ANRE) du Royaume du Maroc et l’Autorité de Régulation de l’Energie (RAE) de la République Hellénique ont signé, le lundi 31 octobre 2022 à Athènes, un Mémorandum d’Entente visant le renforcement de la coopération bilatérale dans le domaine de la régulation de l’énergie.
Paraphé por le Président de I’ANRE, M. AÒÒellatif Bardach, et son homologue Grecque, M. Athonosios Dagoumas, ce mémorandum s’inscrit dons le cadre du nouvel élan qui o été donné aux relations historiques et excellentes liont le Royoume du Moroc et lo République Hellénique ou cours des dernières décennies ainsi qu’ò l’évolution et le développement du paysage énergétique.
Ce portenariot se traduir por un engogement fort des deux réguloteurs de raffermir le cadre de concertotion leur permettont de travailler sur les différents sujets de la régulation de l’énergie ò travers l’échange mutuel d’expérience, le partage dünformotion et le renforcement des capacités techniques dons ce domaine.