CRENT

[wpdreams_ajaxsearchlite]

Article 26

§1 . La capacité du Réseau de Transport et le besoin de renforcement du Réseau de Transport sont évalués en comparant les critères de planification aux performances du Réseau de Transport afin de satisfaire l’augmentation des niveaux de Charge, la fiabilité, la sécurité ou la qualité du Réseau de Transport. Le GRT définit ainsi une Charge maximale synchrone à introduire dans le Réseau de Transport, en tenant compte de la localisation de l’Injection et des paramètres techniques qui caractérisent le Réseau de Transport.
§2 . L’étendue des travaux de renforcement du Réseau de Transport dépendent principalement de la Charge prévue, de la demande maximale synchrone prévue de tous les Utilisateurs du Réseau, des conditions particulières de la Charge de l’Utilisateur du Réseau, de la demande minimale synchrone anticipée des autres Utilisateurs du Réseau, de l’âge et de l’état des actifs existants, de la taille et de l’emplacement des moyens de production.
En outre, la planification du Réseau de Transport tient compte, également, des objectifs et politiques public connexes